The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Lorem ipsum dolor sit amet, quo veri iuvaret ex, iusto pericula efficiendi pro id. Te vis labores accusamus.

Top

Ingénieur construction EnR (PV/éolien)

  • Energie
  • N'importe où

NEO2

  • Description de l’entreprise

Producteur indépendant d’énergies renouvelables en France, le groupe est présent sur tout le cycle de réalisation d’un projet : prospection, études & développement, suivi de construction et exploitation de projets EnR (photovoltaïque, éolien).

  • Description du poste

En coordination avec l’équipe construction et sous la responsabilité du Responsable Construction, vous représentez le maître d’œuvre sur les parcs éoliens, solaires et stockages en construction.

Vous participez à la conception et à la rédaction des appels d’offres génie civil, vous contribuez aux appels d’offres des autres lots (Câbles, PDL, Éoliens, etc.…). Vous êtes garant de la programmation des travaux, et vous préparez et suivez les budgets.

Dans les phases de construction, vous êtes en charge de la coordination et du suivi des travaux sur chantier. Vous veillez au respect de ces procédures de Qualité et de Sécurité auprès des fournisseurs et des sous-traitants.

Vous pouvez également intervenir en soutien technique lors de la réalisation des audits de génie civil et électriques. Enfin, vous assurez les relations avec les partenaires publics et privés, les clients et les services de l’Etat.

  • Profil

De formation Ingénieur ou Universitaire en Génie Civil et Construction, vous disposez d’une première expérience d’au moins 3 ans, idéalement dans la construction de parcs solaire photovoltaïque, éoliens ou dans le domaine de la construction et des travaux publics. Vous maîtrisez les contraintes de sécurité sur site.

Vous possédez un bon sens du contact et de la négociation. Pragmatique et aimant le terrain, vous saurez faire preuve d’esprit d’équipe et de leadership. Vous avez un très bon niveau d’anglais pour travailler en interface avec des constructeurs à un niveau international.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à yoann.alvarez@neo2.eu